Notice (8): Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE [APP/Controller/AppController.php, line 167]
Boutique - Voyage Hone

5 Villages que vous devez visiter en Italie

2017-07-10

Les villages pittoresques ont une chose en commun - la vie se déroule tranquillement. Si vous voulez profiter de vos vacances, oubliez les grandes villes. Les gens sont trop occupés. À chaque fois que vous essayez d’engager une conversation, vous vous exposez à une atmosphère rabat-joie. Ce n’est pas le cas dans les villages.  

Tout le monde se connaît. Ils vous accueillent parce que vous représentez une occasion d’échanger sur place, avec des gens de l’extérieur. Et en Italie, il y a beaucoup d’endroits comme ceux-là. Voici les 5 meilleurs villages que vous devez visiter:

1.  Atrani

Les paysages spectaculaires de ce village sont uniques. D’un côté, vous avez la mer Méditerranée et de l’autre les collines ondulées de la côte Amalfitaine. C’est un endroit serein et tranquille - le genre d’endroit où vous aimeriez passer le reste de votre vie.

2. Vogogna

Cette charmante ville est située au cœur du Val d'Ossola dans la région du Piémont en Italie. Elle est plus populaire pour être l’emplacement du Château Visconti, construit en 1344 pour l'évêque de Novara, un certain Giovanni Visconti. Elle fait partie du grand parc national Val Grande. Si vous aimez la nature, vous la trouverez en abondance ici. Les gens sont accueillants et très hospitaliers.

3. Alberobello

Il n’est pas difficile d'imaginer que les constructions de trulli dans cette ville pittoresque furent l’œuvre des étrangers. Les casas en pierre sont prépondérantes à l'œil. Vous impressionnerez certainement vos amis Instagram avec vos moments de caméra à Alberobello. La ville est située dans les Pouilles, en Italie. Elle est inscrite dans le patrimoine mondial de l'UNESCO depuis1996.

4.  Neive

Les couchers de soleil fascinants de Neive sont légendaires. Le village est situé à Cuneo dans le Piémont en Italie. Les vignobles environnants en font un endroit incontournable pour les passionnés de laphotographie.

5. Monte Isola

Ce village est une île sur le lac Iseo dans la province de Brescia en Lombardie. C’est un endroit tranquille et beau. Son plan d’eau est exactement la distraction dont vous avez besoin pour passer de belles vacances.

Naturellement, il y a beaucoup plus de villes et de villages que vous voudrez visiter en Italie. Ils sont moins dispendieux pour prendre des vacances et leurs habitants sont chaleureux et hospitaliers. Choisissez ces destinations alternatives pour vos prochaines vacances et vous ne le regretterez pas.

Voir d'autres articles